Folgen Sie uns auf

Urban House
Storytelling

La polyvalence de la collection Urban Great racontée à travers des images et la technique du vidéomapping. 

Un style graphique simple et linéaire

pour compléter l'expérience immersive et photoréaliste de la réalité virtuelle appliquée aux surfaces en céramique : les mêmes éléments distinctifs de l'Urban House sont reproposés sous forme de dessin et animés par une projection vidéo qui éclaire et donne vie aux pièces de la maison, selon l'épaisseur du matériau choisi.

Urban (6mm, 8mm, 2cm)

Ainsi, les trois épaisseurs de la collection Urban (6 mm, 8 mm, 2 cm) deviennent les protagonistes de trois histoires qui racontent les destinations d'usage et les différentes utilisations du matériau céramique.
Nous avons imaginé trois parcours basés sur une ambiance ludique et illustrative qui, par l'animation, le son et le toucher, pouvaient transmettre de manière efficace et originale l'éclectisme du produit.

Le message métaphorique

que l'installation veut communiquer à l'utilisateur est celui du produit en tant que valeur ajoutée pour les environnements, les projets et les objets : ceux-ci, en effet, prennent vie avec l'application d'Urban Great.

Vitalité et personnalité

sont associées à un élégant trait bidimensionnel qui puise dans le monde de l'animation traditionnelle à la recherche de clarté, simplicité et immédiateté : la surprise donnée par la simplicité du signe.