Choose Your Language

news

URBAN HOUSE

04/05/2017


URBAN HOUSE

URBAN HOUSE est l’expérience à 360o d’un contexte résidentiel contemporain dans lequel le visiteur peut s’immerger, grâce aux instruments de la réalité virtuelle, et expérimenter la polyvalence des matériaux des collections Urban et Urban Great dans ses diverses utilisations.

Les trois épaisseurs différentes (6 mm, 8 mm, 20 mm), déclinées dans différents formats et dans les couleurs disponibles de la gamme, sont présentées à l’intérieur d’une maison virtuelle, dans des contextes allant de l’intérieur à l’extérieur jusqu’aux compléments d’ameublement.

En entrant dans la maison, le visiteur pourra vivre une expérience directe de l'espace qui l’entoure non seulement en modifiant la couleur des sols et des revêtements, mais également en observant de plus près les différentes applications possibles du grès cérame et les solutions d’aménagement de la salle de bain, tels que les lavabos et les bacs de douche, et d’aménagement des espaces externes tels les bancs, les tables, les jardinières et les piscines.

URBAN HOUSE est sans aucun doute la première interprétation en clé virtuelle d’un projet céramique complet et concret où le design et la technologie s’unissent pour enquêter sur les nouveaux développements possibles pour dépasser les limites de la réalité.

Porcelaingres a choisi le Fuorisalone de Milan pour présenter pour la première fois, au cœur du district iconique du design de Brera, le projet virtuel URBAN HOUSE ; il sera également possible de continuer à visiter la maison virtuelle de Porcelaingres dans nos salles d’exposition de Castellarano, Vetschau et Berlin. De plus, notre objectif est de mener à bien ce projet en partageant également l’expérience de la URBAN HOUSE avec des architectes et revendeurs, en leur offrant la possibilité de présenter et approfondir la connaissance du monde Urban, à travers cet instrument interactif innovant.